Crash Club Android

1.4.2

Crash Club est un jeu de voitures où nous pouvons tout casser et détruire nos adversaires pour réussir à être les derniers à finir la course entiers

8/10 (1 Votes)

Si vous connaissez les jeux de voitures du genre Destruction Derby ou Death Rally, qui faisaient fureur sur PC il y a longtemps, Crash Club va sûrement vous plaire. Il s’agit d’un jeu de courses en mode résistance, où vous pourrez tout casser. Vraiment tout : tout le scénario et, surtout, vos adversaires.

Jeu de voitures et destruction multijoueur

Ici nous trouvons un jeu de conduite où nous n’allons pas précisément faire la course dans un circuit, mais dans une ville complète où nous allons circuler avec la possibilité de tout casser sur le passage et d’anéantir nos adversaires. D’un côté, à plus de choses détruites, plus de points nous pourrons gagner. D’un autre, il faut éliminer tous les adversaires : comme dans Les Immortels, un seul peut survivre.

Mais ce qui est vraiment amusant c’est l’option de pouvoir éviter la prévisible IA : sur les parties peuvent participer plus de 30 joueurs simultanément et il y aura de tout : des joueurs qui viennent de commencer ou des mecs qui semblent sortir de Mad Max.

Souvenez-vous : seulement un peut survivre.

Caractéristiques principales

  • Jeu multijoueur en ligne avec capacité pour plus de 30 joueurs par partie.
  • Scénario totalement destructible.
  • Plus de 25 voitures disponibles.
  • Introduire plusieurs variations à chaque modèle : peinture, décoration, accessoires et même des emojis.
  • Administrer votre garage en accumulant de différentes voitures.
  • Récupérer des pièces et des prix à mesure que vous jouez.

Le système de contrôle est simple : il suffit de glisser les doigts sur l’écran vers la direction où vous voulez tourner. Pour freiner, il faut glisser le doigt vers le bas et pour accélérer, vers le haut. Il suffit de quelques minutes pour s’y faire.

Si vous aimez les jeux de voitures sans règles et les jeux multijoueur, ne doutez pas à télécharger le fichier APK de ce bon jeu-vidéo.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Prettygreat
Cette année
Cette année
59,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté